Bienvenue Chez Les SwK Index du Forum
Bienvenue Chez Les SwK

Bienvenue Chez Les SwK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: SoB vs Sw/< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Chez Les SwK Index du Forum -> •._.·´¯) Section Black Ops •._.·´¯) -> •._.·´¯) Demande de match •._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoB_xL0v3rZz--
Anciens SwK

ID en ligne: SoB_xL0v3rZz--
Tag de Team: SoB

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: SoB vs Sw/< Répondre en citant

vOILA Je viens Pour vous proposé un match Mardi 14 Décembre 21h. Parce que depuis Votre victoire , Vous ne voulé PLus nous joué. Faut pas resté sur ce match Et accepté mon défi. Bref Voila En espérant avoir mon match a la date ou j'ai proposé. Et n'inventé pas d'excuse encore 1 fois du genre désolé match tournoi et 30min aprés en match vs SoB2..

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwK_xFaNaTiiK--
Gestionnaire forum

ID en ligne: SwK_xFaNaTiiK--
Tag de Team: SwK
Forum de la team: http://team-swk-ops.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: SoB vs Sw/< Répondre en citant

j'irai voir votre forum pour voir si vous avez enfin mis votre défaite, même si pour toi c'est un training...

SwK_xFaNaTiiK--
Gestionnaire forum

ID en ligne: SwK_xFaNaTiiK--
Tag de Team: SwK
Forum de la team: http://team-swk-ops.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: SoB vs Sw/< Répondre en citant

Donc non toujours pas mit la défaite sur ton fofo

SwK_xFuRaxX--
Anciens SwK

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID en ligne: SwK_xFuRaxX--

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: SoB vs Sw/< Répondre en citant

de toute facon sob tu pense kon a peur mdr kan tora mi ta def on fra la revanche car tu c ta team et pas bien reputer car tu conte ke les victoires dsl ns on joue ke vs des team serieuse ... bref bye Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: SoB vs Sw/<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Chez Les SwK Index du Forum -> •._.·´¯) Section Black Ops •._.·´¯) -> •._.·´¯) Demande de match •._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006